Si la SARL SAFMOD-dont la création remonte à l’année 1985 est devenue aujourd’hui par la force des choses parmi les premières en Algérie dans le domaine du matériel de remplissage, du conditionnement et de l’emballage-hors carton- c’est qu’elle a su se maintenir a la pointe du progrès.

Ainsi, elle a toujours doté ses machines d’équipement fiable qui répond  aux critères, aux techniques de pointe et aux technologies nouvelles qui allient endurance, rapidité et économie (mais sans jamais oublier l’aspect esthétique) et encore à des prix abordables.

Elle a su en complément s’entourer de cadres techniques et commerciaux compétents en procédant à des recrutements sélectifs et judicieux ,d’éléments compétents qu’elle forme ensuite et continuellement sur place. La formation est assurée aussi bien dans le domaine de la production que dans celui du service après-vente et c’est ce qui a amplifié sa réputation. C’est cette politique qui a permis de toujours honorer ses engagements vis-à-vis d’une nombreuse clientèle en n’importe qu’elle circonstance, mise au point, essais, dépannage rapide, rénovations partielles ou totales des équipements et cela à travers tout le territoire national.